jeudi 18 décembre 2014

////

Radio Jack bonjour! Nous sommes le 18 décembre 2014, dans 3 jours c'est l'hiver, dans une semaine c'est Noël et là maintenant, c'est le moment de me lire.
Comment vous allez bien?
Météo: si le jour se lève par chez vous vous avez de la chance.
Si mes yeux se lèvent j'ai de la chance.
Vais aller me recoucher tiens.

On va tous se recoucher.
Astrologie: les natifs du signe du Mojito passeront une journée verte.
Lifestyle: si toi aussi tu es nu sous tes habits clique sur "n'importe quoi cette chronique".
Le mot du jour: je valide.
Si toi aussi tu le dis sans arrêt "je valide" clique sur "je valide".
Je valide.
Bon, passez une belle journée.
Je ne vous embrasse pas.
Mais bon, si vous insistez...
One of these nights
In between the dark and the light

1 commentaire:

Barbara a dit…

j'insiste
et je valide !