dimanche 21 décembre 2014

Radio Jack bonjour!
Sunday morning et c'est le premier jour de l'hiver.
Mettez vos gants et écharpes et sortez dans le froid s'il y en a.
J'aime bien le nez gelé à réchauffer au coin du feu.
Nous sommes le 21 décembre, 355ème jour de l'année.
Il reste dix jours dans l'année 2014.
Solstice d'hiver et premier jour de Nivôse.
Flocons.
Info: dans 6 mois c'est l'été.
Enfin une bonne nouvelle.
Aujourd'hui journée mondiale de l'orgasme.
Je ne plaisante pas et ce n'est pas une idée à moi.
Même si ça aurait pu.
Qui veut participer?
Sans rapport aucun: (quoique) c'est le jour anniversaire de Franck Zappa.
Voilà.
Voilà.
Passez une journée slow.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors on tire au sort.
"Winter time winds blue and freezin'
Comin' from northern storms in the sea"

4 commentaires:

Barbara a dit…

ah ah ah !

Sacha Utofon a dit…

21 Décembre ... C'est donc le moment où les jours rallongent ...mais pas qu'eux !
Ok je sors !

lafrancedescampagnes a dit…

Joli Sacha!!! Moi je dis, il faut suivre les journées mondiales!

Dany a dit…

suivons ! suivons !!!!!!!! Hé ! hé !