lundi 1 juin 2009

addicts


bonsoir Jack !
dans la série ,même les conjoints d'instit sont contaminés" (bon c'est vrai c'est aussi un ex instit )
:voilà la remarque du mien en me montrant les photos prises hier lors d'un concert de jazz dans les cannes au 10e festival de l'anche ,pièce maitresse des instruments à vent et donc des anches réalisées avec les cannes -roseaux- de Provence):
t'as vu ,des rayures pour Jack!!!!!!
on est irrécupérablement atteints je crois ...et en plus on le revendique!
bisous
barbara

6 commentaires:

Pimj a dit…

MDR :)))
J'aime les conjoints d'instit contaminés :)
(J'en ai un qui m'aide à surveiller les compteurs ;) )

Barbara a dit…

et c'est vrai !

Maîtresse Emeline a dit…

ça ne m'étonne pas de lui ;-)
em des zardennes

Barbara a dit…

ah ah Em (pistonnée!!)

lavoyageusedu88 a dit…

c'est drôlement bien fait en tout cas !

Yann a dit…

ça a bien changé, le festival de cannes...