lundi 1 juin 2009

Mr Potatoes

Pas avec des papates, mais avec des patates, cette fois ;)

Je sais, on ne joue pas avec la nourriture... mais c'était trop tentant :)
Pimj

9 commentaires:

Barbara a dit…

extra!

Pimj a dit…

J'ai essayé toutes mes assiettes pour choisir une jolie couleur de fond ;)

josephine a dit…

C'est ma mère qui ne voulait pas, mais, moi, j'adore jouer avec la nourriture et faire des visages dans l'assiette (l'art du face food, en quelque sorte).

Bravo Pimj, j'aime beaucoup les tons de ton tableau!

Anonyme a dit…

Elles sont bizarres ces assiettes !!???... elles ressemblent à mes couvercles de Tuppergagne
!!!

Barbara a dit…

et pourtant les mamans(ou les papas) faisaient bien" le petit volcan dans la purée" , non?

lavoyageusedu88 a dit…

ah oui, le volcan !!
(j'aime encore le faire d'ailleurs :))
pas mal le jeu de mots ! on reconnaît bien notre PimJ !

Pimj a dit…

Ah oui, le volcan en purée.... MIAM

Mais c'est moins facile d'écrire jack avec de la purée... (quelqu'un se lance ? ;) )

@!!! : assiettes IK...A :)

Maîtresse Emeline a dit…

euh... il est où le compteur là?!?

^^

em des zardennes

Pimj a dit…

Et non, je ne pense pas qu'à ça :)))

PS : tu peux compter les patates... ;)