samedi 6 mars 2010

counter addicts

.
.
.
prochain compteur à chasser
(avec dessin récompense)
le 654 321 .......


sinon les fous de compteurs sont là:
Counter addicts

4 commentaires:

Pimj a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pimj a dit…

Ca c'est effectivement un beau compteur à capturer :)

Fisso85 a dit…

Petite question à jack (ou peut-être Pimj):
où as-tu trouvé ton compteur ? est-il proposé par blogspot ? est-il gratuit ?

Moi je suis sur overblog, et j'ai voulu en mettre un, mais :
-soit ceux que je réussis à intégrer comptabilisent tous les affichages d'un même visiteur et ça ne m'intéresse pas vraiment
- soit ceux qui comptabilisent les visiteurs uniques et qui m'affichent les visites par jour, par mois et depuis l'ouverture ne fonctionnent pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance...

Fisso85 a dit…

bon, et bien je reste avec ma question... snif !