mardi 30 mars 2010

seven

20 commentaires:

Barbara a dit…

et toc!

thetys a dit…

Bien vu!

Barbara a dit…

pourquoi "seven?"

laurence du 95 a dit…

Moi je ne travaillerai plus qu'un jour sur 4 ...

Souze a dit…

C'est un peu la tombola cette histoire...

Barbara a dit…

@ Laurence bonne pioche aussi!

Anissa FB a dit…

J'espère que ça ne va pas créer des tensions entre collègues cette histoire .... Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour relancer la consommation !

LN13 a dit…

@Barbara : Seules les 7 premières années d'exercice sont concernées...

Anonyme a dit…

la liste complémentaire compte ??? (demande-t-elle car si oui l'a dans l'os) ...
Nénette

Barbara a dit…

merci Hélène
j'avais pas fait la liaison en effet


trop d'expériences de toute façon , bientôt ce sera une tare ...


déjà que je ne suis "que" instit!!!!

Barbara a dit…

d'ailleurs plus concernée

diront en fait ceux qui me connaissent....

Madame Nicole a dit…

seul un élève sur quatre aura son bac dans dix ans ...

thetys a dit…

A la rentrée prochaine, je n'accepte qu'un élève inscris sur 4!
Les effectifs des classes vont s'alléger comme s'allègent nos porte-monnaie!

Nath a dit…

PE depuis moins de 7 ans ... mais instit avant !!! ça compte ?

josephine a dit…

C'est le monde à l'envers.
l'expérience ne paie plus.
La preuve, c'est qu'on demande aux retraités de revenir travailler gratis.

Anonyme a dit…

Et si les élèves ne venaient qu'un jour sur 4. On ferait un roulement pour qu'ils viennent tous une fois dans la semaine. Double avantage: classe beaucoup moins chargée et on ne prépare qu'une journée qu'on ressert 4 fois dans la semaine!

*Kati* a dit…

Je vote pour le comm' ci-dessus...!
;)

indie a dit…

Ouaih et puis on peut rajouter: qu'un PPs sur quatre
Qu'un PPre sur quatre
Qu'un RDV avec la mère de Kévin sur quatre....
qu'un livret d'évaluation sur 4 ....
allègeons, allègeons ....!

-HB- a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Milka a dit…

MDR (jaune bien sûr le rire!!)
Je vote pour toutes vos propositions!!