samedi 27 mars 2010

pink

Confisquées en cour de récré...
Hélène

14 commentaires:

Barbara a dit…

sic!!!!!!


remarque y a la clé!

Souze a dit…

Tiens, c'est intéressant ça... !!

indie a dit…

Eh eh !!!
Une année, alors que je parlais du Père Noël et du Père Fouettard, dans je ne sais plus quel album ....une petite fille m'a dit que maman avait le m^me martinet que le Père fouettard et qu'elle le cachait sous son lit !!!!!!!!!
Bizarrement, je ne regardais plus de la même façon la maman qui se pointait à 16h30 !!!!!!!!!

Barbara a dit…

indie::-)

Madame Nicole a dit…

je veux les mêmes ...

Barbara a dit…

Coline j'étais certaine que tu allais mettre un com comme ça!!!!







ps
j'ai l'adresse....!!

Madame Nicole a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Madame Nicole a dit…

Tu veux dire MON adresse ? Pour que la collègue me les envoie directement ? trop trop sympa ...

Madame Nicole a dit…

C'est ce rose aussi
le rose
je ne résiste pas

Eugénie a dit…

Je pensais les trouver dans la boutique DE ....

indie a dit…

dans la boutique DE avec le commentaire :la maîtresse aime !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ptitecel a dit…

Rendues aux parents ou pas? lol

Raph a dit…

haem...

La photo parle d'elle même...

Anonyme a dit…

Toutes jalouses