dimanche 28 mars 2010

time

18 commentaires:

Barbara a dit…

ah j'adore ta tête

ne change rien !



Barbara a dit…

en plus t'es vraiment pas réveillé car tu as archivé ton dessin sous le titre heure d'hiver!

Barbara a dit…

Pink Floyd

*Kati* a dit…

Je vais envoyer ça à mes parents d'élèves... :)))

Bon... en tout cas, le changement d'heure réussit au moins à UNE personne: Jack... qui est très productif malgré 1h de sommeil en moins (ou... "grâce" à elle?!)

Barbara a dit…

@ Kati vu le nombre de publications hier Jack ne s'est peut être pas couché
voilà son truc!!!!!


bon avec tout ça moi suis en retard....

très!

Madame Nicole a dit…

l'heure de se recoucher ?

Eugénie a dit…

C'est un énoncé de problème pour quelle classe?

sylvette a dit…

19h11, là, maintenant, tout de suite...

josephine a dit…

Il n'y a pas que l'heure qui change, les rayures aussi!
Pour la nuit, Jack les porte dans l'autre sens!

Barbara a dit…

bravo Jo en effet!

tout tourneboulé!

Cath17 a dit…

Grrrrrr, ce changement d'heure...demain matin, le choc en arrivant dans ma classe : la pendule indiquera 7h30, j'en ai la chair de poule d'avance...

Aline a dit…

J'suis allée la changer ce soir en faisant mes photocop', pour éviter le choc...

Barbara a dit…

allez allez c'est plus que l'heure


oui dur je sais

Raph a dit…

MMMmm... Eh bien une heure en plus que avant le décalage et une heure en moins qu'apres le décalage

Souze a dit…

Moi je me demande toujours si je gagne ou je perds une heure de... DODO!!
Et finalement ben j'en sais toujours rien...
Bonne semaine à tous

Anne de Suisse a dit…

moi je perds une heure de printemps et on me refile une heures d'automne ... je déteste !

Barbara a dit…

bien trouvé Anne!


en tout cas c'est pas malin je viens de me réveiller à l'heure d'hiver..... oups à la bourre...

Barbara a dit…

c'est vraiment pas malin suite je viens de me réveiller avec 2h30 de retard qu'est ce qu'il a ce réveil!