dimanche 28 juillet 2013

ça va être CHAUD ce soir !!!


13 commentaires:

Vintage67 a dit…

Allez HOPLA tous a Dambach! Bon concert

McdsM a dit…

T'es où sur l'affiche ?

jack a dit…

le 6ème en partant du milieu

Vintage67 a dit…

Menteur!

Louise BK a dit…

Hihihi ! MDR Jack !

Mais que vois-je, que vois-je sur le blog du groupe ? Animation d'anniversaire ? Pour ce soir, je suppose que ça va être compliqué ? Même pas en after ? Bon tant pis ! J'y penserai pour l'année prochaine.
J'aurais quand même bien soufflé mes bougies en musique, moi !!!

Bonne soirée, Jack !

Barbara a dit…

MDR Jack
ah Louise alors c'est aujourd'hui

Happy Birthday ♫☼♫♫♫

Louise BK a dit…

Merci,Barbara ! ♥ (rouge aux joues de plaisir)

Mimi-Je Rêve a dit…

Bon concert à vous, les "Hairbreaker's" ! Un peu loin de chez moi... snif !

Et... bon anniversaire à Louise !

Louise BK a dit…

Merci, Mimi !

la poule sur le mur a dit…

A mon humble avis qui n'engage que moi ... Jack est le premier en partant de la droite ( d'après un dessin de Jack que j'ai trouvé ).
Moi j'aime bien celui qui est à côté de toi Jack :0)

Barbara a dit…

ben non la poule
c'est celui tout à gauche de la photo

tu n'as pas gagné de crêpe (voir plus haut)

la poule sur le mur a dit…

Autant pour moi Barbara !
Tant pis pour la crêpe virtuelle ;0)

Barbara a dit…

pas grave!
bonne soirée