mardi 30 juillet 2013

hiver...

oui c'est l'été, mais cette carte postale vient de sortir et est distribuée dans les Offices de Tourisme du Pays du Sapin de Noël....................collector :)

12 commentaires:

Vintage67 a dit…

Yoo je crois reconnaitre Gert' ...sympa

Mimosa a dit…

Oui, c'est un peu tôt dans la saison, mais comme y a plus de saison...
On peut déjà préparer sa liste pour le Père N ???

Barbara a dit…

très très chouette

y a une commune dans mon département qui organise le réveillon du 31 juillet demain avec P et M Noël

McdsM a dit…

Mi-année!

Mimosa a dit…

Eh Jack, ça veut dire que tu as gagné le concours d'illustrations ?

Vintage67 a dit…

Dépêchez vous avant que Barbara ne récupère tout! .!
Dans les 3000 il y en a 3 dédicacées ...

Vincent a dit…

Waou !

Barbara a dit…

@vintage 67 pardon mais j'ai pas compris là :o)
1 je sais pas comment je pourrai les récupérer
c'est pas près chez moi
2 je suis partageuse dans l'âme même à sens unique (oui certains diront c...e)

Vintage67 a dit…

Barbara C juste une blague ... Car tu es svt sur le blog...
Just a Joke (car joke bien sur !)

Barbara a dit…

@ ne t'inquiète pas ma réponse aussi était sur le même registre
CJ oui;)

Barbara a dit…

bonne soirée

Indiana a dit…

C'est la consécration!