mardi 16 juillet 2013

le strip de l'été 19


10 commentaires:

Barbara a dit…

waouh chanceuse vendeuse !

Barbara a dit…

le p'it oiseau....

Céline a dit…

Et oui, Jack a fini par nous montrer son P'tit oiseau !

Pimj a dit…

Oh elle en a de la chance d'avoir un beau dessin dédicacé :)

MDR Céline :D

lafrancedescampagnes a dit…

Et avec l'équerre non???

Eugénie a dit…

la seule qui peut comparer les oiseaux....
bon je sors

Dany a dit…

MDR Eugénie !
Je vais me reconvertir en vendeuse de maillot de bain ....... pour hommes !
OK : je sors aussi !!!!!!!!

la poule sur le mur a dit…

Jack paye son maillot de bain avec son petit oiseau ???
Je sors avec les copines !
:0)

Mimosa a dit…

ah ben oui, je vois pas d'autre traduction pour ce dessin ! Tout le monde sort !!!

Louise BK a dit…

Je ne vois pas non plus d'autre explication... Vite une réaction positive et modérée... Vends chapeaux de paille, lunettes de soleil, tubes de crème solaire, serviettes de plage, tongs... !