vendredi 19 juillet 2013

catch a wave


24 commentaires:

lafrancedescampagnes a dit…

Aaaaaaahhhhh les plages océanes!! Ca sent mon pays!!!

Barbara a dit…

superbe

Elise 45 a dit…

Cette petite brise est vraiment rafraîchissante.

Unknown a dit…

...and you seem on top of the world... :-) moi c'est faire les valises ce soir et rentrer....snif snif.

Unknown a dit…

...and you seem on top of the world... :-) moi c'est faire les valises ce soir et rentrer....snif snif.

Barbara a dit…

☼♥

Dany a dit…

ça me rappelle VRAIMENT un certain endroit ..........pas vous les copinautes ?

Elise 45 a dit…

Golf du Morbihan ... Saint Gildas de Rhuys (Ruys ? Rhuis ?)...

Unknown a dit…

Vivement la retraite !!

Dans l´île de Ré
Ma belle adorée
Je t´emmènerai
Bientôt
Au mois le plus tendre
Le mois de septembre
Où l´on peut s´étendre
Bien seuls

Louise BK a dit…

Que j'aime la côte océanique, moi aussi ! Vivement le mois d'août !!! ☼


@Unknown : Vincent Lindon, c'est toi ? Ah mince, j'y ai cru, l'île de Ré, le silence romantique de la plage, tout ça... c'est dire ma naïveté !

la poule sur le mur a dit…

.....
Regardant la plaque
Des flots et les flaques
Que les soirées laquent
D´argent
Regardant les teintes
Allumées, éteintes
D´une toile peinte
Par un génie clair

.... Claude Nougaro

Vincent a dit…

Moi, ça me rappelle un endroit à la Passe en Ré. La Couarde, exactement où j'ai fait une classe de mer il y a presque 30 ans ... Ma première année d'enseignement ! Eh oui, ça date !

Barbara a dit…

à la st Victor
tout le monde dort encore

Pimj a dit…

Moi aussi, ça m'a fait penser aux dunes de La Couarde

Mais aussi au petit bout d'Océan auquel pense Dany :)

Vintage67 a dit…

A la saint Victor , Jack change de port !

Barbara a dit…

bonne semaine

Barbara a dit…

bonne fête Jacques!

Mimosa a dit…

a la st Jack
pas d’œuf de Pâques
ni même de claque
mais un gros smack !!!

Barbara a dit…

oui smac!

Vintage67 a dit…

A la saint Jacques ,jamais tu craques !
A la saint Jacques les p'tits loups dansent le MOJACK !
Tu vois tu souris.... Un peu...
Bises

Vincent a dit…

Ah oui, bonne fête, Jack !

Vintage67 a dit…

Le Bescherelle as sans tant sa s'arauzze!

la poule sur le mur a dit…

Mdr Vintage67 ! Tu peux encore le fréquenter malgré son grand âge ;0)
Et puis bonne fête Jack !

Vintage67 a dit…

J'aime aussi les vieux rockers... Mick Jagger 70 ans aujourd'hui !