mercredi 17 juillet 2013

le strip de l'été 21


12 commentaires:

Barbara a dit…

oh !!!


allez viens à la maison je t'offre un verre

Eugénie a dit…

et voilà....
La décapotable rouge pompier reste un incontournable de l'été....Il n'y a que le cri du billet de 500€ qui peut la battre!!!!

Eugénie a dit…

qui a osé dire que j'étais vénale?

bon un tout petit peu alors

lafrancedescampagnes a dit…

Laisse tomber, ce n'est pas avec la paye d'instit que l'on pourra se la payer....

la poule sur le mur a dit…

Moralité :

A la Ste Charlotte, décapote !

Louise BK a dit…

Sa décapotable rouge ? Pfff, du pipeau ! Il l'a louée pour faire le craquos, c'est sûr ! Il n'a même pas toute la panoplie : Raybans à verres miroir, chaîne en or et bague en acier !

Viens, Jack, je t'offre le deuxième verre, après Barbara...

Dany a dit…

c'est ki ce mec ki vient casser la baraque estivale de notre Jack ???

Barbara a dit…

@la poule sur le mur
chapeau!

Vintage67 a dit…

Rassurez vous pour Jack ...demain saint Frédéric!...

Vintage67 a dit…

Vous avez vraiment un drôle d'esprit ! ...
Je voulais juste dire a la saint Frédéric il part en pique nique .!

la poule sur le mur a dit…

@Barbara
Merci !
:0)

Eugénie a dit…

@vintage67 j'aurais dit à la saint Frédéric, la décapotable je pique