vendredi 12 juillet 2013

est-ce que chez vous aussi le bas de l'image s'affiche mal?


13 commentaires:

Barbara a dit…

nan nan tout est là chez moi !!!

Anne a dit…

@ Barbara : bien vu !!! (forcément,vu ...)
@ Jack : c'est un peu facile comme procédé, non ? en tout cas, les vacances t'inspirent !!!

Dany a dit…

on reste sur notre faim , non ?
mais j'ai bien ri .........
merci Jack de te dévoiler ainsi devant nous ....... Coline n'est pas passé dommage !!!!!

lafrancedescampagnes a dit…

Heureusement que tu nous as prévenus...à la campagne, la connexion n'est pas terrible...j'aurai pu passer des heures à attendre que ça s'affiche!!!

Vincent a dit…

Quel farceur !

McdsM a dit…

ENCORE ! ENCORE ! ENCORE !

Elisa a dit…

Marée noire ???

Elise 45 a dit…

Ouais ! Une bonne tranche de rigolade...

Eugénie a dit…

AAAAAAAH! Un tableau noir !
Quel cauchemar! Le début du rêve était si prometteur :)

Vintage67 a dit…

Classe,l'idée du striptease pour passer ses vacances incognito!
Fais gaffe tout de même il y a des courants d'air la bas!!

la poule sur le mur a dit…

Je connaissais le rectangle blanc ...
Quelquefois il vaut mieux laisser travailler l'imagination, la réalité n'est pas toujours à la hauteur des espérances ...
;-)

Barbara a dit…

excellents les derniers commentaires aussi MDR merci

*Kati* a dit…

Ma petite Barbara, coucou!
Je délaisse Facebook pour revenir faire un tour sur le "VRAI" blog et,
évidemment,
ma 1ère réaction à cet épisode a été...
la même que toi!
;-)

<< Barbara a dit...
nan nan tout est là chez moi !!!>>

Tu te rappelles que tu devais toujours signer tes commentaires de nos 2 noms...?!
^_^