lundi 14 mars 2016


8 commentaires:

Barde ou Trouvère ? a dit…

Tout est dit !

benedicte a dit…

Oups il risque de ne plus en avoir beaucoup...

benedicte a dit…

On peut rajouter "je corrige mes fautes d'orthographe" aussi?
Même avec la réforme, c'est parfois difficile à décrypter.

Pimj a dit…

Mes commentaires n'étant jamais utiles, je vais donc devoir arrêter de commenter...

Salutations, Jack !

Vincent a dit…

Je ne participe pas souvent à l'élévation de la discussion. Devrai-je cesser, moi aussi ?

Ruth a dit…

Mais si, vous nous faites sourire dès le matin, c'est très utile !

Pimj a dit…

Allez, peut-être qu'il suffit de rentrer dans une des catégories pour pouvoir continuer à laisser des comms...

Nan, parce que franchement, Jack, si on ne te laisse pas un petit comm de temps en temps, même futile ou neuneu, comment sauras-tu qu'on t'aime encore !? :)

valerie a dit…

Bonjour,
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter par E-mail: groupefinancemondial@gmail.com
pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.
Personne pas sérieux s'abstenir
Merci