mercredi 9 mars 2016

Radio Jack gooooooooooooooood morning!
Mercredi 9 mars pour vous servir en direct live sur votre radio interstellaire préférée et même si t'as l'air de rien.

Réveillez-vous et reprenez le contrôle de votre cerveau.
Ou de ce qu'il en reste. Mais neurones ne s'est pas fait en un jour.

Actu: si vous venez de croiser une étoile filante c'est normal.
Même si elle est rapide.

Santé: mangez des pommes, ça vous donnera bonne mine HB.
Au crayon fruits et légumes évidemment.

Maths: parfois il ne faut compter que sur soie.
En essayant de faire dans la dentelle.
Et éviter un tissus de mensonges.

La question existentielle du jour: si je te mange du regard est-ce calorique?
Allez, passez une journée plutôt que deux à la fois.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors juste là.

4 commentaires:

Unknown a dit…

je manque de jus aujourd'hui... Avoir la pêche est pourtant primordial car je dois aller bosser dans pas longtemps...

Barbara a dit…

excellentissime
et créateur de sourire et d'entrain comme toujours
merci +++ Jack pour tout !

Vincent a dit…

Je ne savais pas comment formuler mon enthousiasme à la lecture de ce billet.
Je dirai donc : comme Barbara !

Barbara a dit…

@Vincent ;o)