lundi 21 mars 2016

En direct live sur votre radio préférée qui agite vos neurones ramollos. Réveillez-vous
Nous sommes le premier lundi de printemps il était temps.
21 mars sur la planète; et vous alors ça mars bien?

Météo: ça grisaille aïe. Rendez moi le soleil bande de nuages voleurs. En t-shirt blanc.
Aussi.

Infos: à la fin de la semaine nous changerons d'heure. Il faudra avancer vos horloges. Commencez à calculer le décalage.
Préparez-vous au jet lag.

Actualité: il paraît qu'il y a des chambres secrètes dans les pyramides. J'en déduis qu'elles n'ont pas été aérées depuis un moment.
Et je les espère plus rangées que celles de vos enfants.
Tout en cartons.

Santé: oubliez les vitamines et autres alicaments.
Dormez plus.
Je vous expliquerai comment ne pas faire. J'ai le temps pendant les insomnuits blanches.

Allez, passez une journée limpide.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors en prenant le printemps.

3 commentaires:

Vincent a dit…

Merci et bon printemps à tous !

Barbara a dit…

merci Jack merci Vincent
bonne journée bonne semaine bon printemps !☼

Anonyme a dit…

Joyeux et lumineux printemps!
Clairelle