jeudi 3 mars 2016

l'agenda 2016/2017

La souscription pour mon agenda DANGER ÉCOLE 2016-2017 commence !
Cette souscription lancée très tôt me permet :
-de lancer la fabrication
-de ne pas prendre trop de risques financiers
-d’étaler la gestion des commandes
-de prévoir les délais d’imprimerie

La souscription vous permet :
-d’avoir votre agenda dédicacé pour les 333 premières commandes
-d’être certains d’avoir l’agenda (tirage limité et sans réimpression)
-d’être les premiers à le recevoir (dans l’ordre d’arrivée des commandes)
-de soutenir mon travail
-d’avoir un agenda unique qui n’est en vente nulle part ailleurs
-de le recevoir avant l’été
L’agenda c’est quoi :
-un agenda scolaire de fin août 2016 à début septembre 2017
-format 12,5 x 18,5cm (il m’est impossible de faire des formats différents vu le tirage limité)
-150g environs (un peu plus lourd qu’une tablette de chocolat)
-54 dessins ou créations inédites (jamais publiées nulle part ailleurs)
-une couverture souple avec des rabats
-des pages à coins perforés
-parution prévue pour fin mai
-livraison courant juin pour toutes les commandes en souscription
-imprimé en France sur papier « Imprim’vert »
-prix 15€ + frais d’expédition
Ici un extrait de l'agenda de l’année passée pour vous donner une idée, la structure intérieure sera identique à quelques détails près.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=22Ae-ta0mEw
le bon de commande est ici:
https://app.box.com/s/4fyuestbelan7b77slcs8rlacbdficy0
Et si vous avez envie de commander d’autres choses, il y a aussi mes albums et d’autres trucs que vous pouvez voir ici !
http://dangerecole.blogspot.fr/2012/…/comment-commander.html
Bonus : comme les années précédentes il est possible d’avoir votre anniversaire imprimé dans l’agenda !
Comment ? Me faire parvenir avant le 15 avril impérativement votre commande en souscription ET du thé en vrac (pas de sachets !) Inde ou Ceylan uniquement, mais pas d’Earl Grey… (Je suis difficile)…
Un seul anniversaire par demande (ou alors vous prévoyez plusieurs thés !)
Voilà vous savez tout.
Merci à vous.
Je vous embrasse. Pour une fois.

3 commentaires:

Barbara a dit…

yes!

Aline a dit…

Alors là, cette fois-ci, le temps ou pas le temps, je prends le temps d'imprimer, mettre sous enveloppe tout de suite là maintenant, et demain matin, c'est dans la boîte. Je ne me ferai pas avoir deux fois de suite. C'est dit.

Aline a dit…

Enveloppe prête à poster ! Niark !!