mercredi 16 mars 2016

Vous êtres nombreux à me demander l'autorisation d'utiliser mes dessins pour l'élaboration des livrets scolaires, cahiers de réussites, carnets de suivis & autres joyeusetés...

Mes dessins sont libres de droits pour une utilisation en classe avec vos élèves MAIS:
je refuse qu'on y mette le label Education Nationale, un logo IEN ou les références d'une circonscription.


On vous laisse tous vous débrouiller dans votre coin et utiliser des bouts de ficelles sans que l'Education Nationale ne soit assez intelligente pour au moins mettre à votre disposition des dessins utilisables...

Et donc mes dessins se retrouvent dans des documents "officiels" remis aux parents sans que personne n'ait dépensé un centime.
C'est cool comme fonctionnement.
Mais on est habitué n'est-ce pas...


Alors mettez au bas de vos documents "dessins publiés avec l'aimable autorisation de l'auteur Jack KOCH puisque l'Education Nationale elle ne fait rien".
Et si vous oubliez la dernière partie de cette phrase c'est pas grave.

Allez, passez une belle journée.
Je ne vous embrasse pas.
Finissez d'abord vos livrets.
On verra après.

6 commentaires:

ChristinePS a dit…

Merci !!!!

Vincent a dit…

Merci Jack et tu as tout à fait raison de rappeler les règles élémentaires du savoir-vivre et de la reconnaissance de ton travail.

Barbara a dit…

nan mais oh!

bravo Jack de le rappeler c'est le minimum !(soyez généreux)
moi je t'embrasse (si tu le veux bien) j'ai pas de livrets à finir

Unknown a dit…

You're the best!😄😄😜

Aline a dit…

Mouarf ! Faudrait déjà que je les commence... :s

Unknown a dit…

Merci Jack !