mardi 1 mars 2016


1 commentaire:

benedicte a dit…

le plus beau compliment à piocher pour un effet waouh!

Tes joues ressemblent à deux pommes d’amour.

– Comment fais-tu ? Ton teint est toujours éclatant.

– Si tu étais un délit, tu serais un excès de beauté…

– Ahh, ton sourire me renverse…

– Ton sourire pourrait éclairer le fond de l’océan.

– Tu ressembles à un dieu grec/une déesse grecque.

– Ouah, tu ne mentais pas quand tu disais aller à la gym…

– Je pourrais te contempler éternellement.

Je t’admire.

– Tu m’inspires.

– Tu es irremplaçable.

– Avec toi, on ne s’ennuie jamais.

– Tu as un goût de paradis.

– Tu apportes de la lumière à ma vie.

– Je suis totalement désarçonné par ton intelligence.

– Avec toi, j’ai l’impression d’être au sommet de l’Himalaya.

– Le son de ta voix me caresse jusqu’en bas du dos.

– J’aime quand tu prononces le mot « sensualité».

– Tu illumines mes dimanches.

– J’aimerais être un clavier de piano pour être perpétuellement caressé(e) par tes doigts.