mardi 1 mars 2016

Radio Jack mooooorning!
Nous sommes le premier jour du mois de Milky Way et vous êtes vivants mais pas bien réveillés.

Actu: c'est la journée mondiale du compliment.
Et c'est vrai que tu es jolie.

Actu encore: c'est aujourd'hui l'anniversaire de Mike Campbell.
Un de mes guitariste préféré. Voilà.

Météo: j'aime bien les nuances de gris mais là ça saoule. Même 50.

La question existentielle du jour: est-ce que je peux compter sur toi même si je suis nul en maths?

Mode: j'aime les bretelles prometteuses qui apparaissent au détour d'une épaule. La vie n'est que petits bonheurs.

Allez, passez une journée voie lactée.
Je ne vous embrasse pas.
Je joue de la guitare.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Continuez à jouer de la guitare, ça nous va bien pour un matin... et pour le soir aussi d'ailleurs!
Bonne journée
Clairelle

Barbara a dit…

encore une réussite ce bulletin du jour
bravo
merci
♪♪♫
et

bisous !

Barbara a dit…

mois de Milky Way trop top