mardi 8 mars 2016

Radio jack mooooooooooooorniiiiiiiing!!!
Vous êtes en direct live sur votre radio galactique gratuite et inutile et nous sommes le mardi 8 mars.
Mardi pourri? A vous de voir. Debout les gens!
18ème jour du mois de ventôse.
J'aime bien ce mot.
Actu: aujourd'hui c'est la Journée internationale de droits de la femme. Mais comme je suis un homme je m'abstiendrai de tout commentaires et jeux de mots boiteux.
Météo: peu importe le temps qu'il fera, quand tu souris il fait beau.
Mode: un T-shirt white c'est bien. Et ça change du blanc.
le défi du jour: s'énerver, s'en rendre compte puis sourire et se dire: " A quoi bon?" Et compter votre score ce soir.
Rock: si vous avez l'occasion d'aller voir Arno en concert et bien c'est très bien.
Très.
Psycho: laissez tomber les cons, les épaules et les émissions nulles.
Ça détend.
Kama Sutra: j'aime bien la page 69.
Allez passez une journée douce.
je ne vous embrasse pas.
Ou alors entre deux flocons.

1 commentaire:

Barbara a dit…

c'est bien ventôse
et même méga ventôse

mais ça suppose /induit!

grand ☼ na !!


bonne journée
(et jamais non jamais inutile ta radio
que du - des- bonheur(s ) merci
) :o) :o) et :o)