samedi 26 mars 2016

Radio Jack mooooooornniiiiiiiiiing!
Bienvenue et bonjour dans ce premier samedi de printemps.
Les oiseaux chantent et les papillons batifolent en ce week-end pascal. Même si vous ne vous appelez pas comme ça, ça compte aussi.
Samedi 26 mars 2016 pour ceux qui auraient oublié l'année.
Actu: nous allons changer d'heure. Heure de gloire ou heure de pointe? A la bonne heure de toute façon. Et c'est pas un leurre.
Rock: c'est l'anniversaire de Steven Tyler. Vous ne connaissez pas Steven Tyler? Certes c'est pas en regardant TF1 que...
A la une: aujourd'hui c'est la journée mondiale de vous même.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien.
Surtout à moi.
Calories: pour ceux qui recevraient trop de chocolat, je veux bien les soulager d'un poids.
Fashion: si vous me demandez mon avis je dirais T-shirt blanc.
Mais chacun est Liberty de faire ce qu'il veut.
Allez, passez une journée tendre comme du caramel mou.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors en heure de pointe.

3 commentaires:

Barbara a dit…

merci Jack
bon samedi!

benedicte a dit…

Aujourd'hui anniversaire de mon homme que j'aime++

Barbara a dit…

bon anniversaire à lui aussi alors béné