samedi 19 mars 2016

Radio Jack bonjooooooooour!
En direct live depuis nos studios, bienvenue sur votre radio préférée & inutile.


Nous sommes un samedi du mois de mars dernier jour de l'hiver il est temps de se réchauffer.


Météo: par ma fenêtre c'est gris et chez vous je ne sais pas.
De toute façon il y a des météo et des bas. Même si ça peut faire débat.


Mode: météo blanc. Et un jean pour le bas. C'est ça la Liberty me disent mes pâquerettes.

Sciences: elle infuse ne vous inquiétez pas.

Réseaux sociaux: ou sauce béchamel?

Sexe: pourquoi pas.

Santé: elles est bonne même si vous ne le santé pas.
Et de toute façon sans thé elle est moins bonne.


Allez, passez une journée pâquerette.
Je ne vous embrasse pas.
Sauf si ça tombe sur je t'aime.


PS: pensez à commander l'agenda...

1 commentaire:

Barbara a dit…

utile!
très même

béchamel sans conteste!


ps c'est fait!thé compris
bon dernier jour d'hiver