jeudi 3 mars 2016

Radio Jack mooooorniiiiiiiiing!
Nous sommes le 3 mars 2016, il fait un temps magnifique, vous avez très bien dormi et tout ce que vous avez à faire aujourd'hui c'est d'aller en bord de plage et boire un jus de fruits frais à la paille.
Je me trompe?
Psycho: le réveil du matin me fait songer à une guillotine. Condamné à me réveiller. En tranche.
Réseaux sociaux: et si on arrêtait d'avoir un avis sur tout?
La blague du jour: c'est deux patates qui traversent et l'une se fait écraser.
L'autre dit: "purée!!!"
Voilà de quoi vous donner la frite.
Actu: après le Super Tuesday aujourd'hui c'est le Super Jeudi.
Non, je ne sais pas ce que ça veut dire.
A vous de le rendre super.
Moral: sur une échelle de 1 à escabeau quelle est votre position?
Kama Sutra: sur une échelle de 1 à escabelle quelle est votre position?
Voilà, passez une journée volatile.
Je ne vous embrasse pas.
Je bois mon thé.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

A la saint Guénolé j'ouvre en grand les volets pour voir la neige tomber!
Clairelle

Vincent a dit…

Joli billet plein de vérité comme d'hab !

Barbara a dit…

merci Jack (bisous au goût de thé alors !)

Barbara a dit…

@une journée volatile
déjà je vais essayer de pas m'envoler (cf éphéméride ci dessous)

Barbara a dit…

ou une journée gallinacée?

bon je retourne à mes gaufres au lieu de dire des bêtises

oui c'est la mi carême

yeahhhhhhhhhhhhh