dimanche 10 février 2013

10


11 commentaires:

Barbara a dit…

le pt déj c'est sacré!

je l'envoie immédiatement à un ami qui s'appelle Arnaud !
merci !


bon dimanche au chaud!

Vincent a dit…

e lontano." disent les Italiens.

Barbara a dit…

manque juste o sole mio!!!!

tennisgirl a dit…

Un bon pt déj sans avoir les yeux rivés sur la pendule
Que du bonheur!

Pimj a dit…

Bonne idée !
:)

Pimj a dit…

Euh si si on a qu'une guitare à la maison, on fait comment ?

;)))

lavoyageusedu88 a dit…

mdr Pimj !!!!

gren a dit…

dis donc pimj on ne me la fait pas à moi ! je SAIS que tu as un piano à la maison !!!

;)

Barbara a dit…


MDR @grenouille


euh un ocarina ça fonctionne ?

Pimj a dit…

Ah oui hum, Gren ;)
Ah mais euh... je posais la question pour les autres ! ;)

Barbara a dit…

ma pauvre Pimj grillée
comme les toasts!