lundi 18 février 2013

concours




































































































10 commentaires:

Mimi-Je Rêve a dit…

EXCELLENTS, bravo à tous !!!!

Ma préférée ? La 49, qui donne trèèèèèès envie de revoir le film.
Et prix d'honneur pour la 59 !
:-D

Barbara a dit…

merci Jack
je regarde plus tard (demain ) mais merci et bravo à tous
déjà

+++MC+++ a dit…

moi j'adore celle qui reprend la chanson de renaud
+++clem+++

PS : bientot le printemps chez les instits... ca émoustille dans les bulles! mdr

Vincent a dit…

J'ai encore de corrections à faire, alors je lirai tout demain. J'ai même pas eu le temps de réfléchir et d'envoyer ma prose. Pas sûr d’avoir le temps demain non plus : j'ai une concertation demain soir. Pffffff
Vivement la fin de la semaine !

Pimj a dit…

Plein de :) à la lecture de ces dessins !

Ca va être dur de choisir, Jack, non ?

Barbara a dit…

ah pourquoi j'ai pas le temps de lire ce matin et p être même pas cet amidi

grrrrrrrrrr!

bon mardi bon courage les A et les C

Barbara a dit…

tout lu (même les doubons!)
ben oui y a des priorités

très chouette bravo à tous (et oui c'est beau les cheveux roux na !)

Unknown a dit…

Bravo à tous! J'ai aussi un faible pour la 49.

Nicks a dit…

Ma préférée, c'est la 19...

Mais j'ai apprécié la 61, car je m'y retrouve bien (je pars en Normandie tous les deux ans avec mes élèves et j'y irais volontiers pendant les vacances !).

La 41 n'est pas mal non plus.

J'ai adoré tout lire en tout cas !

Vincent a dit…

Eh bin voilà, c’est foutu pour ma participation. J'ai pas eu le temps hier soir en rentrant. Tant pis. J'essaierai de faire le prochain concours.

Bravo à tous pour les bonnes idées.
Merci Jack de nous faire partager ton blog !