vendredi 15 février 2013

encore


7 commentaires:

Barbara a dit…

à afficher
afficher
afficher
afficher
afficher



pis d'abord là tu es "que "en week end
na!

lafrancedescampagnes a dit…

Super!!! Plus qu'une semaine pour moi!!

la poule sur le mur a dit…

Excellent de chez excellent !

Elise 45 a dit…

Je crois qu'"ils" se trompent sur notre boulot ! Voilà 6 mois que je suis retraitée (c'est génial, bien sûr !)et chaque jour, je me demande comment j'ai pu tenir, faire tout ce qu'il y a à faire, chaque jour, encore et encore. Courage à tous et profitez bien de vos vacances ! nous seuls savons que nous les méritons...

Mimi-Je Rêve a dit…

Bonnes vacances, la zone B !
(plus qu'une semaine, plus qu'une semaine, plus qu'une semaine... ^^)

Pimj a dit…

Ahah, moi je suis prof, mais pas encore en vacances !
;)

Bilou a dit…

Bin moi encore 2 semaines ! Bouhhh !