jeudi 28 février 2013

l'agenda devrait ressembler plus ou moins à ça...

14 commentaires:

lavoyageusedu88 a dit…

cooooooooooool !!
déjà hâte de le commander et encore plus de le feuilleter :)

lavoyageusedu88 a dit…

ça va compléter ma collection !!!!
Merci Jack !
LGV.

Anne a dit…

ahhh ! ze le veux, moi aussi z'ai commencé une collec' !!!

lavoyageusedu88 a dit…

les fans par excellence :)

véro a dit…

moi, çà me va !!
et comme les copinautes, je vais pouvoir compléter ma collec !!
bisous du Sud

gren a dit…

ah vous êtes là les copines ?
;)
moi aussi il me le faut, mais je veux être sur le fauteuil à la place de jack... avec une grenouille sur l'accoudoir !

Anne a dit…

@ Gren : essaie d'envoyer du thé à Jack, c'est peut-être comme pour les z'anniversaires, ta photo sur tous les exemplaires en échange ...

Nath a dit…

coucou les copinautes!
moi zaussi ze le veux !!!

gren a dit…

@Z'Anne : non non, pas sur tous les exemplaires, seulement sur le mien et pour mon anniversaire, je devrais réussir à me rappeler la date sans qu'elle soit imprimée...
(surtout cette année... gloups, j'arrive toujours pas à réaliser)

Barbara a dit…

itou
superbe
coloré optimiste
j'aime
et le contraste avec la "vieille "étiquette

j'ai hâte (oui obligatoire forcément )
@grenouille
et moi je veux être sur les genoux de

mais nan je rigole !

Dany a dit…

tout pareil que les copinautes ....
z'aime ton sourire Jack !

Vincent a dit…

Cette année, je le commande. J'ai loupé le coche l'an dernier alors maintenant, je surveille !!!

lavoyageusedu88 a dit…

mdr Gren !! faut essayer de négocier avec Jack, qui sait :)

Louise BK a dit…

Cette petite étiquette jaunie est vraiment pleine de poésie... Il n'en fallait pas plus pour faire chavirer mon cœur de chineuse !

Comme Vincent, je garde l’œil ouvert !