dimanche 17 février 2013

CONCOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUURS

CONCOURS: pour gagner ce dessin original et dédicacé, inventez le dialogue (que j'écrirai dans les bulles)...
 
Pour participer, envoyez moi un fichier photo de ce dessin où vous aurez écrit ou tapé le texte.
Les photos sont à envoyer par mail uniquement (en passant par le blog DANGER ECOLE).
Je choisirai mon dialogue préféré, le plus poétique, drôle, original.

INTERDIT de faire des dialogues concernant l'école (je suis en vacances...)

Date limite: mardi 19/02 minuit
Et maintenant relisez les consignes.

7 commentaires:

Barbara a dit…

"et maintenant relisez les consignes "
MDR!

Pimj a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pimj a dit…

Trop cool les concours de JACK :)

Moins cool de devoir choisir entre réfléchir ou préparer la classe oO
;)

Sourire aussi pour la dernière consigne :)

Bon pas sûre de ne pas zapper la date comme la dernière fois, mais au moins, je sais qu'on va bien rire ou rêver avec les idées de tous les DE :)

Vincent a dit…

Je vais essayer de m'y atteler mais je ne suis pas encore en vacances, moi ! Il me reste une semaine...
Mais je reprendrai une semaine après ! Hi hi hi !

Mimosa a dit…

Tout pareil !!!!
Pas encore les vacances...
pas compris sans avoir relu les consignes...
pas encore cerveau disponible !

Madame Nicole a dit…

♪Sur le bout du banc ma mie m'appelle♪ ♫
♫ ♪sur le bout du banc ma mie m'attend ♪ ♪

Mimi-Je Rêve a dit…

Difficile de louper le post, avec le titre !!!!!!!
:-D
Bon, je vais tenter de réfléchir, oui oui tenter pour commencer, parce que au niveau confit de neurones en ce moment... hahem !
Hé, zone A oblige !!