samedi 23 février 2013

salle des maîtres


11 commentaires:

Barbara a dit…

moi je fais très bien la vaisselle
;o)

Dany a dit…

ben moi aussi , Barbara !!!!!!
donc ............
nous étions des maîtresses " tip-top " ! na , na , na !!!!!!!!

Barbara a dit…

@Dany:
:o)♥

tennisgirl a dit…

Excellent !

Madame Nicole a dit…

ben
je mettrais jamais ce genre d'affiche
je préfère le dire directement à l'intéressé

Madame Nicole a dit…

ou alors juste le dessin et le macaron "je mange donc je lave"...

Madame Nicole a dit…

parce que les macarons
c'est bon !

Elise 45 a dit…

Et si tu as parlé aux intéressés, puis tu as collé l'affiche juste avec le macaron, enfin tu as agrandi et scotché la même affiche et que rien ne se passe ? Tu fais toi même la vaisselle des grands dég...asses !! What else ?

Madame Nicole a dit…

si on pouvait rendre les gens meilleurs
avec juste des mots blessants
prodigués en public
je pense que la France aurait le meilleur système scolaire au monde..

gren a dit…

la pédagogie par l'humiliation a de très nombreux adeptes.... :(

Barbara a dit…

@gren oui mais ce n'est pas la mienne
j'espère même par inadvertance ne l'avoir jamais pratiquée
ça laisse des traces

un autre chemin est possible