vendredi 14 novembre 2014

==========

Radio Jack bonjoooooooooooour!
Debout là dedans!
Café, thé vitamines!
Il fait gris, plein de nuances.
Vendredi 14 novembre 2014 (j'aime bien quand c'est deux fois 14)...

Habillez-vous chaudement, ne prenez pas froid.
Habillez aussi chaudement votre cerveau.
Qu'il ne prenne pas froid.
Le mot porte bonheur du jour: libellule.
Mettez-le dans votre poche.
Mode: une main entre le tissus et la peau.
Jamais démodé.
Toujours top fashion.
La blague du jour: alors c'est Toto qui....
Elle est bien non?
Nouvelles technologies: une appli détecteur de cons vient de sortir.
C'est bien mais je l'avais déjà.
Intégrée d'origine.
Passez une journée cabane sur les branches.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors à la récré.
'impressionnistes en toute modestie
c'est comme vos toiles que je vois ma vie"

2 commentaires:

Barbara a dit…

très réussi

bonne journée

lafrancedescampagnes a dit…

Youpi c'est vendredi!