mardi 18 novembre 2014

Bonjour, vous êtes vivants et vous écoutez Radio Jack, LA Radio en wifi direct live truc machin.
Nous sommes ensemble pour un mardi 18 novembre, ou Frimaire si vous préférez.
2014 encore pour quelques jours.
Actualité: la journée va être longue.
Ah ben non c'est pas une nouvelle ça.

Mode: mettez-vous en mode je ne m'énerve pas.
Si vous sentez que vous allez griller un neurone utilisez la technique du mot du jour. (voir prochaine rubrique).
Le mot du jour: Rossignol.
Il chante même la nuit.
Il ne doit pas avoir de supérieur hiérarchique.
Sciences: pour griller des neurones encore faut-il en avoir.
Et ça c'est pas dit.
Passez une journée sans arêtes.
Je ne vous embrasse pas.
Mais si vous insistez.
"Les feuilles mortes,
Les flaques d'eau,
Le vent dans la ruelle qui emporte les journaux."

3 commentaires:

Barbara a dit…

j'en ai un qui chante en ce moment comme ch jour
c'est chouette y aussi des rouge- gorge!

lafrancedescampagnes a dit…

J'insiste, j'insiste!

Mimosa a dit…

alors, euh...
ça fait tout drôle d'être le mot du jour ! je me sens toute chose !

sinon... j'aimerais bien ne pas en avoir de supérieur hiérarchique... avis aux concernés !