mardi 25 novembre 2014

**

Radio Jack gooood morniiiiiing!
Nous sommes sur la planète Terre, vous êtes des humains et si vous lisez ceci c'est que vous êtes vivants.
Et que vous savez lire.
Le français.
Météo: vous aurez la tête dans les nuages.
Mais pas que.
Quand il pleut ça me met l'eau à la bouche.
Surtout sans parapluie.
Aujourd'hui c'est la journée mondiale de ceux qui ont leur anniversaire.
Et la journée mondiale de ceux qui ont leur non-anniversaire.
Maths: 1 somnie, 2 quoi j'me mèle, 3 petits cochons.
Nouvelles technologies: si quelqu'un connaît une appli nuit complète qui fonctionne...
Aujourd'hui: qui va porter le chapeau?
Ecologie: trop de free hugs font fondre la banquise des sentiments.
Santé: faites du régym.
Mangez du chocolat aux noisettes.
Vie pratique: quand on indique à son GPS la destination: "un endroit tranquille ou personne ne va m'emmerder", il me dit "destination inconnue".
C'est bien le progrès.
Voilà, c'était une chronique gratuite (hors coût supplémentaire de votre opérateur).

Passez une journée souriante.
Et ça, c'est à vous de le faire.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors lentement.
"We know where the music's playin'
Let's go out and feel the night"

3 commentaires:

Barbara a dit…

non ici j'habite sur la planète eauX apocalypse orages

d'ailleurs glou glou boum bloum je débranche

juste le temps de lire ce billet extra merci et bonne journée !

Vincent a dit…

Très belle âge, comme toujours...

Vincent a dit…

Page, pas âge... Et dire que j'engueule mes élèves quand ils ne relisent pas...
Pauvre France !