jeudi 20 novembre 2014

==

Radio Jack bonjour!
Le jour se lève et vous aussi.
Jeudi 20 novembre 2014, journée internationale du chocolat chaud.
Oui mais non.
Journée mondiale des droits de l'enfant.
Quelqu'un pour leur dire qu'ils n'ont pas tous les droits?

Météo: votre couette se lèvera difficilement, après dissipation des oreillers chauds.
Mode: mettez vos plus beaux yeux et votre sourire coton.
Travail: personne pour acheter ma journée qu'elle se termine par une victoire?
Réseaux sociaux: vous êtes nombreux à me suivre, mais quand je me retourne je ne vois personne.
Moral: rien de mieux qu'une douche écrevisse.
Nouvelles technologies: si vous aussi vous auriez mieux fait d'installer l'appli "Mais pourquoi j'ai pas fermé ma gueule" tapez 1.
Cuisine: non, je n'ai pas besoin de la recette de la soupe à la grimace.
Merci.
Passez une journée slow down.
Pas la peine de courir.
On arrivera en même temps à Noël.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors après la douche.
"So 1, 2, 3, take my hand and come with me
because you look so fine "

5 commentaires:

Guy a dit…

Et pourquoi, après la journée des droits de l'enfant, ne ferait-on pas la journée des devoirs de l'enfant ?

Barbara a dit…

@Guy on verra quand les droits de l'enfant seront appliqués déjà

parce qu'y a déséquilibre là me semble t il ...

Barbara a dit…

@Jack ça y est t'es sorti de la douche
moi c'est fait


j'attends

Barbara a dit…

;o) c'est pas une grimace ça !

Aline a dit…

Laquelle, de douche ? La tienne ou la mienne ?