samedi 22 novembre 2014

**

Radio Jack bonjour !!
Le soleil se lève. Dans tes rêves. Une rime.
Aujourd'hui samedi 22 novembre, c'est la journée internationale de rien.
A vous de l'inventer!
La question existentielle du jour: pourquoi ai-je autant de mal à ouvrir les yeux en semaine alors que le samedi mes yeux s'ouvrent tout seuls dès 6h?
Objectif du jour: garder les yeux ouverts. Sur les belles choses.
Météo: il va falloir se faire une raison malgré le réchauffement climatique c'est l'automne !
Et l'automne c'est gris, froid et humide mais c'est aussi plein de jolies couleurs dans les arbres.
Mode: assortir sa tenue aux couleurs de l'automne. Tendance. Et de saison. Forcément
Travail: RIEN on est en week-end et on en profite! Bon courage à ceux qui travaillent quand même.
Le mot du jour est un mot qui sonne joli, qui n’est pas courant, qui fait plaisir à entendre et qui se chuchote dans le creux de l'oreille.
Passez une journée caressante.
Je ne vous embrasse pas. Ou alors les cheveux au vent d’automne.
« The autumn leaves of red and gold
I see your lips, the summer kisses »

6 commentaires:

Barbara a dit…

merci très doux poétique

bonne journée à toi qui va travailler!

lafrancedescampagnes a dit…

Pourquoi en effet suis je réveillée si t^t..

Sacha Utofon a dit…

Ah non alors ...ce n'est pas parce que c'est l'automne qu'il faut s'habiller en feuilles mortes !

Sacha Utofon a dit…

Passe une belle journée ,pleines de couleurs et de Délices !

Vincent a dit…

En effet, quelle belle ode poétique...
J'aime l'automne et son temps gris et frais ! Quel bonheur de s'habiller pour sortir bricoler au jardin ou pour faire un tour dans la nature.
Ensuite, on se retrouve autour du feu (poêle ou cheminée) et on déguste... quelque chose de bon.
Bon weekend à tous.

Les feuilles mortes se ramassant à la pelle... disait le poète.

Barbara a dit…

@Vincent moi j'aime pas m'habiller!
vive l'été!