vendredi 21 novembre 2014

*****

Radio Jack bonjour!
Le jour est levé depuis longtemps, mais pourquoi mes paupières ne se lèvent pas aussi bien?
Vendredi 21 novembre 2014 et la Terre tourne.
Météo et n'oublies pas tes bas.
Mode: assortissez votre sourire à votre tenue.
De velours le sourire.
Ou de coton.
Travail: si ma journée se termine par une victoire est ce que ça voudra dire que j'ai bien gagné ma journée?
Nouvelles technologies: je vais distribuer gratuitement l'appli "ferme ta gueule".
Il va m'en falloir plein.
Le mot du jour: échelle.
Hissez-vous.
Hisse et Ho.
Passez une journée à votre vitesse.
Je ne vous embrasse pas.
Il vous faudrait une échelle.
"Beyond the horizon of the place we lived when we were young "

3 commentaires:

Barbara a dit…

non non suis petite pas besoin d'échelle

ps chez moi le jour n'est pas levé du tout !alors pourquoi suis je levée hein ? !
bonne journée

lafrancedescampagnes a dit…

Et si la grenouille monte à l'échelle, c'est pas un signe de beau temps?

Vincent a dit…

Merci pour ce programme.

Bravo à lafrancedescampagnes !