vendredi 28 novembre 2014

Radio Jack good bonjooour.
Aujourd'hui vendredi 28 novembre 2014.
Les jours passent à la vitesse des jours qui passent.
Météo: la bruine sur mes lunettes me fait croire qu'il bruine.
Et en fait oui.
Il bruine

Sciences: d'abord le thé est trop chaud faut attendre.
Et quand tu as attendu il est trop froid.
Sommeil: je crois bien que je vais me recoucher.
Nouvelles technologies: quand tu fermes les yeux tu peux imaginer ce que tu veux.
En HD et forfait illimité.
Astrologie: les natifs du signe de la connerie je vais me les faire.
Bon, passez une belle journée. Vous êtes en partie responsable de comment elle sera.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors en pyjama.
"A dreamer of pictures
I run in the night
You see us together,
chasing the moonlight"

4 commentaires:

Barbara a dit…

merci pour ce billet intermède

car ici non ce n'est plus de la bruine c'est .....
:o(

lafrancedescampagnes a dit…

Ici c'est le vent! Mais c'est vendrediiiiiiii! ;)

Barbara a dit…

@lafrancedescampagnes on a les 2
eau+vent

Sacha Utofon a dit…

Pour les cons j'viens avec toi ! 🏃