jeudi 23 octobre 2014

23


6 commentaires:

Barbara a dit…

inutile de se déboiter le bras !
fais ploc avec le dos de la cuillère

ou mets un élastique sur le couvercle


le mien s'est ouvert sans faute

en a déjà presque plus :o)
(de la confiture framboise menthe maison )!

Vincent a dit…

Ah ! ces gourmands...

Elise 45 a dit…

Parfois le ploc ne suffit pas surtout quand les confitures sont faites "maison" et qu'on ne veut pas abimer le couvercle. Il existe un ouvre-bocal électrique qui est vraiment génial et pas cher.

lafrancedescampagnes a dit…

Prenons notre temps.

Barbara a dit…

@Elise ah bon
moi elles ne sont que maison et le ploc suffit !

l'élastique en cas ultime pour les cornichons par exemple!

chrisie24 a dit…

moi j'aime bien quand mon homme m'ouvre mon pot de confiture (maison aussi..), il se sent fort...