jeudi 23 octobre 2014

...........

Radio Jack bon morning!!
Nous sommes le 23 octobre et c'est l'hiver.
Enfin j'ai froid comme en hiver.
Sommeil: que celui qui rêve aussi des conneries me jette le premier grain de sable.
Couette: fait bien chaud là-dessous.
Nuit: pourquoi le jour ne se lève-t-il pas en même temps que moi?
Petit déjeuner: miam.
Douche: de plus en plus chaud.
Miroir: à éviter.
Fashion: où sont passées toutes mes chaussettes?
Il m'en faudrait juste deux.
Journée: de vacances ou de travail qu'elle soit cool.
Rock: en intraveineuses merci.
Allez, ne faites pas les cons, il y en a déjà assez.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors dans la main.
Went to the fortune teller
Had my fortune read
I didn't know what to tell her
I had a dizzy feeling in my head

3 commentaires:

Barbara a dit…

merci et bonne journée

Vincent a dit…

Bonne journée de vacances ! Moi, c'est bricolage car je n'ai pas le temps hors vacances...

lafrancedescampagnes a dit…

Ca fait des guilis dans la main!