jeudi 16 octobre 2014

/////

Radio Jack mooooooooooooornig!
Jeudi gris ou lumineux: à vous de faire la lumière autour de vous.
16 octobre 2014. Oui.
Santé: les vitamines sont dans les fruits.
Et dans ses bras.

Sommeil: pour avoir des nuits plus longues il faut rêver plus.
Actu: c'est la journée internationale du pain.
Beurre miel ou beurre confiture, avec une barre de chocolat cachée dedans.
Le bruit craquant de la baguette dont on croque le bout (obligé) dans la voiture.
Plein de miettes sur les habits...................
Le mot du jour: stratocaster.
60 ans. Let's rock!
Difficile à placer dans une conversation n'est-ce pas.
Réseaux sociaux: trop connectés évidemment.
Mode: un haut blanc vous assure ma reconnaissance éternelle.
Passez une journée tendre.
Je ne vous embrasse pas.
Je ne sais plus.
"Tonight we sail, on a radio song
Rescue me, should I go down"

4 commentaires:

Barbara a dit…

elle avait commencée très tôt mais j'ai eu la chance de pouvoir redormir
ciel bleuuuuuuu ☼ et vêtement euh voir dessin au dessin

mais même à 13h300 toujours aussi bien tes billet

à croquer comme le pain hum le pain ....


si tu sais plus je peux te (réàapprendre :o)

Barbara a dit…

13h30 pas 300 on est pas encore passé dans la 3e dimension !

chrisie24 a dit…

Pour résoudre le problème du pain, je prends des sarmentines qui ont deux pointes sur le même bout, donc j'en croque une seule... et mon homme râle moins ...

Apolline a dit…

Merci pour tous ces billets légers que j'attends toujours avec impatience, même s'il m'arrive de les lire en retard.