lundi 27 octobre 2014

///

Radio Jack bonjour!
Lundi 27 octobre 2014, jet lag pour tout le monde.
Bienvenue en heure d'hiver.
La question existentielle du jour: est-ce que j'ai bien changé l'heure de cette horloge? Ou l'as-tu fait aussi?
Météo: chez moi il y a du brouillard.
Chez vous ça m'est égal du coup.
Réseaux sociaux: je commente mon propre lien, je commente ma photo, je me publie en selfie, je commente mes commentaires, j'aime ma photo et j'aime mon commentaire que j'ai fait de ma photo.
Mode: il y a une promo dans la boutique en ligne: http://393313.spreadshirt.net/-/-/Shop/
La couleur du jour: blue.
Passez une journée sans stress, bon courage au boulot et aux autres profitez de vos vacances pour écouter passer le temps en douceur.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors sur la joue.
"I'm a leaf on a windy day
Pretty soon I'll be blown away"

3 commentaires:

Barbara a dit…

sur la joue c'est déjà beaucoup !


bisous

bon courage pour émerger ...

bonne semaine à tous

chrisie24 a dit…

Blue pour la couleur... comme le ciel sans nuages qui nous annonce une belle journée même si ça t'est égal.... donc journée sans stress du coup ;-)

Aline a dit…

Tu t'en fous, mais chez moi aussi, y'a du brouillard. Du genre qui ne se lèvera pas de la journée...