mardi 7 octobre 2014

///

Bonjour les humanoïdes! Le jour se lève sur votre vie et sur la moitié de la planète.
Le mardi 7 octobre est là qui piaffe d'impatience.
Vous êtes connectés sur Radio Jack et vous êtes vivants. C'est un début.
Défi: arriver à 100 points au moment de vous coucher ce soir.
Je viendrai faire le décompte.

Psycho: arrêtez de vous plaindre, vous faites 10 ans de plus. (7 points)
Actu: c'est vous qui faites sourire autour de vous! (8 points)
Le mot du jour: quincaillerie. 10 points sur votre score de la journée si vous réussissez à le placer au boulot.
Mode: habillez-vous cool comme vous aimez: 6 points.
Déco: accrochez un nouveau truc sur votre mur: 5 points.
Sexe: 1 point (G).
Regard: s'arrêter 10 secondes pour regarder le ciel: 8 points.
Faites un selfie délire avec quelqu'un: 7 points.
Bon c'est un début, vous vous accorderez vous-même d'autres points.
Vous nous direz pourquoi.
Passez une belle journée à compter vos points
Je ne vous embrasse pas.
Seulement si vous atteignez les 100.

6 commentaires:

Barbara a dit…

Merci Jack !
pas le temps de m'attarder
cf com ci dessous

passez une bonne journée à compter !
non pas votre quincaillerie

lafrancedescampagnes a dit…

On rendra notre copie ce soir m'sieur!

Vincent a dit…

Bin va falloir avoir une calculette sur soi... Sauf si on est fort en calcul mental !

Pimj a dit…

Je m'accorde directement 100 points, parce que je le vaux bien, na !... et surtout pour avoir une bise hihihi, puisque nous sommes notre propre maître des points, autant en profiter ;D

Barbara a dit…

game over
;o(

Barbara a dit…

@pimj bonne réponse