vendredi 10 octobre 2014

////

Radio Jack bonjour les p'tits loups!
Le jour se lève sur un vendredi d'automne les yeux plein de feuilles mortes.
Heureusement que vous êtes vivants!
Mode: ne faites pas comme le roi Dagobert.
Météo: demandons à la bergère s'il faut rentrer nos blancs moutons.
Trafic: mais où donc court le furet?
Régime: papa est en bas qui fait du chocolat.
Sport: Zumba sur le pont d'Avignon.
Sciences: un labo a réussi à créer une souris verte. Trempons-la dans l'eau.
Passez une belle journée.
Moi aussi je vais essayer.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors dans le cou.
"Je partirai demain les cheveux en batailles
Les yeux mi-clos, tu parles d'un train qui déraille"

2 commentaires:

lafrancedescampagnes a dit…

Chouette dans le cou!!!

Bon vendredi, ce soir le week-end et la semaine prochaine....

kikidil a dit…

merci jack, j'ai réecouté cette belle chanson...