mercredi 1 mai 2013

01


11 commentaires:

Barbara a dit…

oh!

Vincent a dit…

Comme on dit, : "la femme au volant, la mort au tournant !"

Bon, d'accord, je sors ...

Vincent a dit…

En fait, en ce moment, je laisse conduire ma chère et tendre car j'ai du mal à conduire suite à une blessure à une épaule...Alors, je suis bien content de l'avoir, ma chère petite femme !

Barbara a dit…

bon Vincent tu t'es rattrapé ouf!

bon rétablissement

gren a dit…

pff, c'est quoi ce dessin de macho ???

Louise BK a dit…

Oui et depuis 20 ans... A part ça, tu as bien dormi ? Réponse à celui qui a encore un filet de bave au coin de la bouche et la marque de la ceinture sur les joues... grrr!

Pour être franche, Jack, en ce 1er mai, j'aurais préféré un "A la saint Jérémie, acceptez ce brin de muguet, ma mie"... Un peu démodé, certes, mais tellement plus romantique et puis il faut savoir se plier à la rime !

lafrancedescampagnes a dit…

Chez nous, c'est toujours moi qui prend le volant pendant que monsieur dort à côté!! Pour le plus grand bonheur de nous deux! ;)

Dany a dit…

hé ! hé !!!!!
et dire que mon number 2 s'appelle Jérémie et si vous saviez comme il n'est pas macho mais très sympa !
" A la saint Jérémie , du muguet je t'ai cueilli ! " ... c'est pas mal ça aussi !!!!!

Barbara a dit…

Bravo Louise et Dany

Barbara a dit…

à la st Boris
bon(s) anniversaire(s) à Anne, Joséphine et Véro

même si ça rime pas!

Mimosa a dit…

Le mien me sort souvent en rigolant "femme au volant, compte tes dents !"
Ben je dois avouer que ça me fait rire aussi, vu que c'est moi qui ai tendance à roupiller à côté...
et aux dernières nouvelles, mon bonus est meilleur que le sien !!!