jeudi 30 mai 2013

au CP chez Marina


12 commentaires:

Barbara a dit…

oh c'est trop mimi ça !

Barbara a dit…

merci!

Dany a dit…

Vincent a dit…

Oui, c'et mignon.

Aujourd'hui, une élève avait signé une évaluation à la place de ses parents. Il a fallu la confronte avec sa maman à 16h30 pour la faire avouer... C'est moins mignon, non ?

Vincent a dit…

c'est, et confronter pardon.

Madame Nicole a dit…

:-)
du grand DE

Madame Nicole a dit…

@vincent
oui
ça a dû être dur pour elle de se mettre dans cette situation
quelle pression ces évaluations !

Mimi-Je Rêve a dit…

Rho ben mince, comment va-t-il faire, maintenant ??

Jacques a dit…

Je découvre votre blog et j'adore...et hop dans ma blogroll...amicalement...

Unknown a dit…

ultimate ptc success
how to earn monney
Free Money Online

videalors a dit…

j'adore !!!!

mélimélau a dit…

mais non, il n'a pas perdu le pouvoir de faire encore sourire sa maîtresse (et tous les lecteurs de DE par la même occasion), c'est un super pouvoir, ça, non?