mercredi 29 mai 2013

c'est aujourd'hui, albums & agendas dédicacés venez faire un tour à Strasbourg!


9 commentaires:

Barbara a dit…

déjà dit ci dessous mais je le réécris : bon salon jack!
bonne journée échanges découvertes achats ventes les Strasbourgeois !

Dany a dit…

bonne journée Jack ♥

Vincent a dit…

Bonne journée et bon courage !

As-tu fait une bonne provision de crayons pour tes dédicaces ?

Vincent a dit…

Aujourd’hui, formation sur la mémoire... Pfffff
Enfin, il faut y aller !

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
lafrancedescampagnes a dit…

Ils en ont de la chance les strasbourgeois!

Barbara a dit…

je mets mes bottes de 7 lieues prépare le café thé chocolat stylo

enfin 7 lieux ça fera que 28kms

prépare la soupe du soir plutôt alors
ou j'appelle Aladin?

Louise BK a dit…

Il est 14h. En appuyant un peu sur le champignon, je peux être là vers... vite Viamichelin... 18h30 ! A moins d'être une fée, là je ne vois pas... Ou alors ajoute une assiette pour la soupe de Barbara !

Bon après-midi, Jack !

Pimj a dit…

Bonne journée, et plein de belles rencontres avec les DE de l'est !

Nous, nous attendons ton retour en Rhônes-Alpes...

BiZZZ