vendredi 3 mai 2013

Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés ne serait que pure coïncidence


9 commentaires:

Barbara a dit…

ah ah ah

bonne fête Jacques :o)


tiens moi il me semble reconnaitre quelqu(es)'un(s)!!

Dany a dit…

Hé ! hé !
du vécu , tout ça !!!!!!! par ici aussi , d'ailleurs !

lafrancedescampagnes a dit…

Du déjà vu!!! ;)

Mimosa a dit…

Bonne fête Jack !
Tout va bien tant que tu n'es pas "pervers-maniaque"!!!
;-))

Sijteledi a dit…

Maniaque, maniaque... le terme est un peu fort comparé aux émanations de chaussettes !!
;))

Louise BK a dit…

J'aime l'ordre, la symétrie, la douce odeur du Paic citron, je le reconnais volontiers. Mais delà à dire que je suis... ma-nia-que... ah si un peu quand même ! M. louise dirait TRES maniaque mais il a toujours tendance à exagérer !!!

Très polémiques les phrases du jour en ce moment...non ?!

Bonne fête, Jack !

Barbara a dit…

à la St Sylvain
arrête de faire le vilain et donne moi la main ! !!
bon week end!

Barbara a dit…

mangeons du raisin
faisons un câlin...


inutile de parler latin
ni même en alexandrin ,
à bas les chagrins
soyons copains!!!

Vincent a dit…

@ Barbara : Joli !