mercredi 8 mai 2013

///////


13 commentaires:

Vincent a dit…

Moi aussi j(aime les ponts mais je ne vais pas à la pêche ; je ne suis pas assez patient.

Je vais dans mon jardin.

Madame Nicole a dit…

surtout qu'en ce moment
c'est bien choisi pour pêcher dans son jardin
si ça continue
on attrapera même de gros poissons !

Barbara a dit…

à l'Ascension pas de pression !

Elise 45 a dit…

Et j'y danse, sur le pont !

Nath a dit…

Eh bien nous, dans l'Isère, on n'y danse pas sur le pont. Notre inspectrice préfère que nous fassions classe à la moitié de nos élèves ...

Mimi-Je Rêve a dit…

Pareil en Auvergne... le comble, c'est que depuis 10 ans on nous le donnait, ce pont. Et pile cette année où il englobe 2 jours fériés, donc les parents vont vraisemblablement le faire, et ben bim ! Non, les enfants, eux ne le feront pas.
Enfin, j'ai quand même encouragé les parents à partir loin, hein... ^^
Bonne pêche !!

Vincent a dit…

@ Coline : Ca va, au niveau de la pluie ; je ne suis pas inondé, heureusement !

@ Nath et @ Mimi : Bon courage pour demain, alors !

Barbara a dit…

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dit la zone C!

(pas la mienne mais je compatis )

Mimosa a dit…

Ben nous non plus ne faisons pas le pont... mais comme je ne travaille qu'en début de semaine (je rappelle à toute fin utile que le temps partiel est payé partiellement...), j'ai l'impression de le faire toute l'année le pont. Le grand plaisir cette fois-ci : mon homme est à la maison, alors ça a vraiment un petit goût de vacances.
Bon courage à tous ceux qui ne pourront pas aller à la pêche ou au jardin, ou même devront se rendre en barque dans leur école !
J'ai une pensée très chaleureuse pour tous ceux qui ont les pieds dans l'eau.
:-*

Louise BK a dit…

Pas de Pont non plus par ici. Décision de l'IA. Mais pas de regret car une journée, finalement, c'est vite passé... et surtout quand on est la veille du week-end !

lafrancedescampagnes a dit…

Pas de pont non plus...mais pour compenser le peu d'élèves présents, c'est sortie pique-nique!

Unknown a dit…

Dans le Rhône, pas de pont! Nous irons à l'école vendredi.... Nous serons là, les élèves c'est moins sûr! Ce devrait être une journée calme...

Pimj a dit…

Si tu bosses à mi-temps en fin de semaine (non, ce n'est pas mon cas ;) ), ça fait un viaduc de 12 jours ! Ouahhh !!!!!!