samedi 4 mai 2013

dédicace aux alsaciens sous la pluie


10 commentaires:

Pimj a dit…

Pas tout compris ;?
;)
Si, je plaisante, mais trop cool les expressions locales :)

Vincent a dit…

Oui, belles expressions que l'on arrive quand même à comprendre.
Merci de nous faire découvrir ta culture, Jack.

Gagaie a dit…

Mdr, c'est tout à fait ça. Je l'ai entendu pas plus tard qu'hier. ^^

Vincent a dit…

Chez nous, ça a mouillassé toute la nuit et maintenant la terre est toute trempe ... Ca fait de la piautre !

la poule sur le mur a dit…

Tiens ça se passe chez moi ...
;-)

Barbara a dit…

:o)

peuchère !

lafrancedescampagnes a dit…

Bouducon!!!

Dany a dit…

sont charmantes ces dames alsaciennes , je trouve .
Bcp de classe !!!!!!!

Pimj a dit…

Je crois que je n'ai pas vu de petit chapeau en plastique comme la dame depuis 30 ans... ça existe encore en Alsace ?! ;)

gren a dit…

oui pimj ! et d'autres trucs encore ;)